Clément Poujol

Photographe d'émotions

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site. Si vous êtes arrivé ici, vous cherchez surement un photographe pour immortaliser des moments qui sont chers à vos yeux.

Laissé moi vous en dire un peu plus sur moi.

Je m’appelle Clément, je suis photographe et je vis en Haut Conflent proche de Font Romeu dans les Pyrénées Orientales depuis quelques années. Je m’intéresse à tous les types de photographie mais ce qui me plaît le plus, c’est de photographier des personnes et plus précisément, leurs émotions.

J’ai commencé classiquement la photographie en faisant du paysage puis ma fille est née. J’ai alors commencé à faire des photos de ma fille dans toutes les situations et c’est là que j’ai eu le déclic ! Ce que j’aime, c’est photographier les gens ! Un paysage, ça peut être magnifique mais c’est quelque chose de statique sans véritablement d’émotion alors que l’humain, il bouge, il rit, il pleure…

Je me suis alors formé et j’ai débuté les séances photos lifestyle de couple puis de famille. J’ai adoré ça et les personnes qui passaient devant mon objectif étaient satisfaite du résultat. C’est à ce moment-là que j’ai su qu’il était temps de passer au niveau supérieur, le mariage !

Encore une fois, je me suis formé, je me suis beaucoup renseigné et documenté. Et j’ai proposé ce service. Un couple a été séduit par mon travail et m’a laissé ma chance. Je les remercierai jamais assez. Ce jour a été magique ! Beaucoup de stress mais surtout, beaucoup d’émotions.

Ce mariage a confirmé à nouveau que j’étais sur la bonne voie. Cette journée a été épuisante mais ça a été également un pur moment de plaisir. Figer ces moments d’émotion où les gens sont heureux c’est vraiment magnifique et décidément ce que je veux faire.

Vous savez maintenant comment je suis devenu photographe de mariage, de couple et de famille lifestyle.

Et aussi

J’adore la montagne, le calme, les paysages somptueux et la fraicheur. Je suis un grand passionné de sport en pleine nature (vélo de montagne, trail, randonnée, splitboard, escalade…) c’est pour cette raison que j’ai choisi de vivre entre Cerdagne, Capcir et Haut Conflent.